Bonne année 2024 : Le moment de prendre de bonnes résolutions

En 2024, la France accueillera un évènement unique et majeur pour le sport avec les Jeux Olympiques du 26 juillet au 11 août, et Paralympiques du 28 août au 8 septembre.

Cet évènement international promet d’être en phase avec son temps et doit répondre aux principaux enjeux de notre société. Si ces jeux représentent un levier majeur d’attractivité et une belle opportunité de développement économique, ils doivent être responsables, durables et solidaires.

À moins de 200 jours du lancement des Jeux Olympiques, l’UAE s’engage à accompagner le déploiement du projet #gourdefriendly dans le but de réduire l’impact des contenants pour boisson à usage unique (bouteille, canette, plastique…).
Une belle occasion de valoriser ce partenariat RSE au sein des entreprises adhérentes et de leurs clients.

L’enjeu de ce partenariat est de renforcer le maillage des points d’accès à l’eau potable pour répondre aux besoins de usagers et rendre plus simple le remplissage de sa gourde que l’achat d’une bouteille en plastique.

Grâce à une cartographie accessible en ligne, l’UAE permet d’impliquer l’ensemble de la filière des traiteurs d’eau en proposant une alternative à la bouteille en plastique à usage unique et en proposant le remplissage de gourdes aux usagers.

À nous de jouer et de gagner en équipe !
Pour en savoir plus : contact@uae.fr