L’UAE donne la parole à ses adhérents !

Lors du Congrès des 6 et 7 octobre 2023, le Conseil d’administration de l’UAE a réaffirmé son souhait de mettre en place un Groupe de travail chargé de réfléchir sur l’évolution des objectifs et des missions de l’UAE, de ses pratiques et de son fonctionnement.

Actuellement, l’UAE est dotée de cinq commissions et d’un Conseil d’administration fonctionnant grâce à l’implication de ses membres mis à disposition par les entreprises : c’est une équipe soudée et engagée qui œuvre pour maintenir le cap des missions de l’UAE.

L’UAE ayant à cœur d’instaurer un climat sain et stimulant dans toutes ses instances, souhaite que ce groupe de travail contribue à la dynamique et à la performance de l’organisation en évoquant toutes les attentes des adhérents, issus de profils différents (groupes internationaux, PME, TPE, fabricants, distributeurs, revendeurs…).

L’arrivée de nouvelles techniques de traitement de l’eau oblige également à revoir le périmètre d’intervention de l’UAE, tout en respectant sa charte éthique et déontologique.

Ces moments d’échanges propices à faire fructifier des idées, permettront de mettre en place des actions visant à atteindre les objectifs communs qui seront fixés.

C’est une page blanche qui s’ouvre aujourd’hui : Qui sommes-nous ? Où voulons-nous aller ? Quels sont les défis à relever ? Quelle communication mettre en place ? …

Ce groupe de travail baptisé « Stratégie et Développement à l’Horizon 2030 » a pour vocation de co-construire un projet commun. Chacun est invité à consacrer un peu de son temps pour y contribuer.

La première réunion se tiendra au siège de l’UAE le mercredi 6 mars 2024 de 10h30 à 16h00.

Inscription obligatoire avant le 25 février 2024 sur contact@uae.fr