Fiche Covid #2 – L’aménagement du temps de travail

L’UAE a préparé pour ses membres des fiches pratiques sur la gestion de la crise du Covid 19. Tous les deux jours, une actualité vous sera adressée pour vous informer de la nouvelle publication. La deuxième fiche porte sur l’aménagement du temps de travail. Vous retrouvez les réponses aux questions que vous vous posez dans votre espace adhérent, rubrique « Mes documents – Fiches COVID 19 » :

 

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Ce second document est consacré aux aménagements du temps de travail que vous pouvez instaurer au sein de votre entreprise. Ces fiches sont réservées à nos adhérents, si vous souhaitez en savoir plus sur l’UAE, n’hésitez pas à contacter notre Secréterait Général au 01 47 27 38 28.

 

L’AMÉNAGEMENT DU TEMPS DE TRAVAIL

 

Sur le fondement de la loi n° 2020-290 du 23 mars 2020 d’urgence pour faire face à l’épidémie de Covid-19, l’ordonnance n° 2020-323 portant mesures d’urgence en matière de congés payés, de durée du travail et de jours de repos, a été adoptée le 25 mars 2020.

 

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