Comment en finir avec le calcaire dans la buanderie ?

Vous trouvez vos vêtements rêches et ternes, votre facture d’électricité s’alourdit, votre sèche-linge est de moins en moins performant ? Plus de doute, vous subissez les effets négatifs du calcaire dans la buanderie.

 

Identifier le calcaire dans la buanderie pour comprendre son impact

 

Les conséquences d’une eau dure se font sentir dans toute la maison et particulièrement dans une pièce comme la buanderie. Apprenez à le démasquer afin de prendre les mesures nécessaires !

 

infographie calcaire buanderie

 

 

Comment venir à bout du calcaire ?

 

Vous pouvez utiliser plus de produits lessiviels ou utiliser de l’eau déminéralisée pour le fer à repasser, mais ce n’est ni la solution la plus économique, ni la plus écologique : vos tuyaux et les résistances de vos appareils continueront de s’entartrer.

 

Pour venir à bout du calcaire dans votre buanderie, l’idéal est de traiter le problème à sa source. Il est possible d’adoucir une eau dure en traitant l’eau de votre logement pour en finir avec les désagréments causés par le calcaire. N’hésitez-pas à faire appel à un professionnel de l’UAE pour vous guider dans le processus d’installation d’un adoucisseur.


Commentaires:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *