Avantages à traiter votre eau de boisson

L’eau, qui est un élément constitutif de la vie, doit faire l’objet selon les spécialistes d’une consommation moyenne de deux litres par jour, sans parler de son utilisation dans de nombreux cas de la vie domestique (la cuisine notamment …).

Dispositifs mobiles, comme les carafes filtrantes / systèmes sur robinets

La carafe filtrante, à usage domestique, optimise l’eau du robinet pour la préparation des boissons chaudes et froides. Lorsqu’elles sont préparées avec de l’eau filtrée, les boissons comme le thé développent tout leur arôme. Les appareils électroménagers qui chauffent de l’eau ne s’entartrent pas aussi vite lorsqu’ils sont utilisés avec de l’eau filtrée.

La carafe filtrante présente également l’avantage de mettre à disposition de l’eau filtrée de manière constante, sans encombrements notables.

Appareils fixes, comme les osmoseurs

Une eau de grande saveur cristalline et délicieuse à votre portée, 24h / 24h au robinet de votre cuisine.

L’osmose inverse est reconnue comme la méthode la plus efficace de réduction du plus grand nombre d’éléments contaminants de l’eau de boisson.

Grâce à un osmoseur domestique, avec adoucissement préalable, il est possible à tout particulier d’obtenir, à partir de l’eau du robinet, une eau de boisson tout à fait comparable à des eaux de source. Un tel osmoseur élimine notamment les goûts et odeurs déplaisants, les traces de chlore ainsi que les nitrates et autres pesticides éventuellement présents.

L’eau de boisson est fabriquée instantanément, à volonté et pour un coût au litre minime. Plus de manipulation de packs d’eau : l’eau osmosée supprime tout problème de transport et de stockage de bouteilles.

 

→ Pour aller plus loin : carafes filtrantes et les systèmes sur robinets

→ Pour aller plus loin : l’osmose inverse