Comment se débarrasser du calcaire dans sa salle de bain ?

Pommeau de douche, robinet, parois de la baignoire, éviers… Le tartre est un ennemi tenace, qui est particulièrement visible dans la salle de bain. Apprenez à connaître les effets de l’eau calcaire pour mieux vous en débarrasser !

 

Repérer le calcaire et les désagréments qui y sont associés

 

Difficile d’ignorer le calcaire dans une salle de bain… Sa présence est trahie par plusieurs indices que vous pouvez observer sur vos installations, sur votre linge et sur vous-même !

 

calcaire salle de bain

 

Comment régler son problème de calcaire dans sa salle de bain ?

 

Il existe différents produits anti-calcaire qui peuvent aider à éliminer le tartre des pommeaux, robinets, éviers et parois, mais ils ne peuvent malheureusement rien contre le tartre à l’intérieur de la tuyauterie ni contre les désagréments du calcaire sur la peau ou sur le linge…

 

Afin de régler les différents problèmes liés à la présence du calcaire, l’idéal est de régler son problème à sa source, à savoir en traitant l’eau de votre maison ou de votre appartement au complet ! Pour cela, vous pouvez faire appel à un professionnel de l’UAE pour installer un adoucisseur d’eau chez vous, et dire adieu au calcaire dans votre salle de bain !


Commentaires:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *